1er sac de collecte de déchets pour voiture
Appelez-nous au 06 44 81 19 94

Pourquoi petitbag est une poubelle intelligente ?

Alors que les publicités vidéo ou l’affichage de bannières sont de plus en plus boudés sur internet, et que la nouvelle loi Grenelle 2 sur l’environnement donne un sévère coup de frein à la prolifération des panneaux publicitaires aux bords des routes en France, les marques investissent un nouveau média publicitaire avec petitbag®, le 1er sac de collecte de déchets pour voiture Réutilisable – Lavable – Recyclable – Personnalisable

Les marques impriment leur message publicitaire sur ce sac de collecte de déchets original, conçu spécifiquement pour les voitures puisqu’il permet de récolter les déchets à la source et de lutter efficacement contre les 5 tonnes de déchets jetés tous les 10 km au bord des routes en France et de véhiculer les marques des annonceurs au plus près des consommateurs.

Bannières publicitaires bloquées, vidéos promotionnelles ignorées, marques exclues des applications de messageries, interdiction de publicité urbaine en rase campagne et dans les villes de moins de 10 000 habitants sur tous les panneaux d’affichage de type JCDecaux, Clear Channel ou CBS Outdoor : le concept petitbag ® est votre solution.

Présentation de la poubelle intelligente

Pour revenir dans le jeu, les annonceurs investissent le terrain de la poubelle pour voiture ! Du message publicitaire au message informatif, les marques, les institutions et les collectivités utilisent maintenant ce nouveau concept en Europe. Un mouvement de fond qui n’a pas échappé aux revendeurs d’objets publicitaires qui vendaient principalement des goodies tels que : clef usb, stylos, et porte-clefs et qui maintenant proposent ce nouveau support publicitaire à tous leurs clients dans leur catalogue.

De plus, de nombreuses marques se sont rendu compte que cet usage se développait, alliant un concept environnemental et une communication engagée.

Par exemple, la région Guyane, La Communauté de Douai, La Poste, Johnson & Jonhson, le distributeur E.Leclerc et de nombreux constructeurs automobiles ont choisi de communiquer sur petitbag®.

Comme il est de plus en plus difficile d’atteindre les consommateurs sur les supports de communication de la publicité traditionnelle : presse papier, télévision, radio, cinéma, affichage et web, la société Protect & Progress a décidé de développer ce nouveau concept petitbag® pour permettre aux annonceurs de véhiculer leur message sur un support éco-responsable, utile à l’environnement.

Une poubelle intelligente acceptée par les utilisateurs

Pourquoi ? Parce que l’annonceur collabore de façon efficace aux problématiques environnementales de son territoire et que la publicité imprimée sur le sac de collecte de déchets n’est pas une publicité intrusive comme nous le voyons sur la publicité numérique. Et surtout que ce sac de collecte de déchets est offert gratuitement par l’annonceur à ses clients ou prospects. Preuve en est, la région Guyane, département et région d’outre-mer (DOM) français d’Amérique du Sud, vient de lancer une série de sacs de collecte de déchets pour équiper tous les véhicules de l’organisation du Tour de Guyane cycliste qui a lieu tous les ans au mois d’août, juste après les épreuves cyclistes du Tour de France.

petitbag, une poubelle intelligente

Consommateurs saturés

Les consommateurs sont saturés de publicité sur tous les supports. Là, on ne les agresse pas puisque la publicité est acceptée. On leur met à disposition un sac de collecte de déchets pour voiture, une alternative intelligente et moderne et de plus, ils peuvent choisir de l’utiliser ou pas. Cela contribue fortement à faire ce que l’on aime et à partager cet outil utile à l’environnement lors de la visite de nouveaux amis dans sa voiture.
petitbag ® est votre nouveau média urbain publicitaire.

Laisser une réponse