Le premier sac de collecte de déchets pour voiture
Appelez-nous au 06 44 81 19 94

Comment fonctionne le sac poubelle de voiture ?

C’est un constat qui peut en étonner certains, mais près de 33 % des Français qui prennent leur voiture chaque année avouent jeter leurs déchets dehors par-dessus la vitre de leur véhicule. Entre les trognons de pommes, les mégots, les emballages de gâteaux, la pollution commence dans notre voiture. Heureusement, il existe aujourd’hui des solutions pratiques pour inverser le cours des choses et rendre l’intérieur de l’habitacle propre au quotidien et éviter de les jeter dehors.C’est le cas avec un objet simple et pratique, le sac poubelle de voiture que nous proposons pour les particuliers comme pour les professionnels.

Impact écologique

Si plus d’un Français sur 3 avoue jeter ses détritus de sa voiture , ils sont par contre près de 90 % à assurer un tri à leur domicile et environ 85 % sur leur lieu de vacances alors pourquoi pas en voiture. Sur les aires d’autoroutes, les Français ne représentent plus que 72 % des personnes à trier leurs déchets, souvent par paresse. En 2017, une étude de Vinci Autoroutes souligne que près de 9000 tonnes de déchets ont été ainsi collectées sur les autoroutes, soit près d’une tonne par kilomètre.

La poubelle de voiture peu vous aider à assainir votre intérieur de voiture

Sans aller nécessairement sur l’autoroute, avez-vous déjà regardé l’intérieur de votre voiture avec attention ? Que vous soyez professionnel ou un particulier, l’intérieur de notre voiture a un impact sur votre santé, surtout quand vous y passez de nombreuses heures par jour ou par semaine. Entre les substances chimiques des composants de l’habitacle, les poussières diverses qui proviennent des revêtements, les mouchoirs, les emballages, les miettes de gâteaux, les cendres de cigarettes sont responsables d’une certaine pollution dans la voiture. Pour limiter cette exposition prolongée, pourquoi ne pas utiliser un contenant pour regrouper tous vos déchets ? La poubelle de voiture est idéale dans ce sens.

Comment fonctionne un sac poubelle de voiture ?

Le fonctionnement est relativement simple. C’est un petit sachet situé généralement dans la partie avant du véhicule vous aidant à collecter et à regrouper tous vos déchets. Vous pouvez en placer également aux places arrières pour faciliter la récolte des déchets et inciter vos enfants à faire les premiers gestes écologiques. Ce contenant est peu volumineux, relativement petit et se glisse autour du levier de vitesse pour assurer sa stabilité. Vous pouvez bien évidement l’accrocher à un autre endroit qui correspondra mieux à votre utilisation.

Il se faufile partout tout en restant à portée de mains. Vous pouvez y glisser une canette de boisson, des emballages, des papiers et autres détritus habituels sans quitter la route des yeux.

Avec le sac poubelle pour voiture petitbag®, vous disposez d’un contenant réutilisable à volonté.

En effet, une fois votre petitbag® rempli, vous le videz dans votre poubelle habituelle ou dans une benne publique.
Si les odeurs du sac, après plus mois d’utilisation, vous incommodent, vous pouvez toujours le laver en machine pour retrouver un sac prêt à l’emploi. Avec le sac poubelle pour voiture petitbag®, vous disposez d’un objet 100 % écologique, spécialement conçu pour les trajets en voiture et fabriqué avec un tissu non tissé de très haute qualité et très résistant.

Une magnifique alternative aux traditionnels sacs en plastiques, n’est-ce pas ?

Laisser une réponse