Le premier sac de collecte de déchets pour voiture
Appelez-nous au 06 44 81 19 94

Comment favoriser l’utilisation du sac publicitaire personnalisé ?

Le sac publicitaire en tant que Goodies est un formidable moyen de faire parler votre marque.
C’est un objet qui dispose de plusieurs fonctions comme le fait d’augmenter votre visibilité tout en étant pratique puisqu’on peut y mettre ses affaires.
Pour accroître cette visibilité, une autre solution est encore possible : la personnalisation.

Mais comment favoriser l’utilisation d’un sac personnalisé ? Quels sont les éléments à prendre en compte pour singulariser votre sac publicitaire ?

Le tissu

Pour sortir des sentiers battus et montrer notamment votre préoccupation vis-à-vis de l’environnement, optez pour des sacs publicitaires en tissu. Très apprécié et tendance, le sac publicitaire en coton beige, noir ou même coloré s’affirme de plus en plus.

À la fois léger et pliable, c’est le sac parfait pour faire votre shopping, mais aussi pour vous promener. Le coton reste un tissu robuste, ce qui lui permet de supporter un poids important.

Et pour ceux qui veulent apposer le nom de leur marque, leur logo ou toute autre illustration, le sac en coton peut recevoir une impression. C’est simple, efficace et vous démarque de vos concurrents.

L’impression

Dès lors que l’on souhaite que le sac publicitaire soit personnalisé, vous pouvez imprimer un logo, une photo ou même un texte publicitaire. Ce petit geste sur mesure permet de remercier des clients pour leur fidélité ou encore attirer les regards des visiteurs si vous êtes dans un salon professionnel.

Aujourd’hui, les techniques d’impression ont fait de grands progrès. Que l’on parle de sérigraphie, d’impression transfert, de flocage ou encore de broderie, l’impression sur un sac publicitaire est relativement simple à mettre en place.

Avec l’impression numérique — qui apporte un rendu de qualité et un agréable toucher —, il vous est tout à fait possible de personnaliser un sac publicitaire pour un événement précis et de les faire imprimer en une quantité limitée. L’ensemble sera réceptionné dans des délais très raisonnables.

À noter que les encres utilisées sur ces objets publicitaires à personnaliser sont écologiques et à base d’eau, et non à base de plastisol afin de préserver l’environnement tout en conservant une qualité d’impression très colorée.

L’assemblage

Un sac publicitaire personnalisable peut être réutilisable à volonté à condition d’en prendre légèrement soin.

Par nature, ces sacs sont plus résistants et donc plus solides dans le temps que les vulgaires sacs publicitaires en plastique.

Pour l’assemblage, les sacs publicitaires personnalisés existent dans 4 matériaux possibles : l’intissé, le polypro-tissé, le sac coton et le sac en toile de jute.

En termes de qualité, un sac publicitaire de qualité doit avoir un assemblage irréprochable, c’est pourquoi il est recommandé de vous tourner vers des sacs avec un assemblage cousu (plus résistant) ou alors thermo soudé pour les modèles intissés.

Le conditionnement

Enfin, le dernier atout à mettre en avant pour favoriser l’utilisation d’un sac publicitaire personnalisé est bien entendu son conditionnement.

Quelle que soit l’épaisseur du tissu, quel que soit l’aspect du sac, a fortiori s’il est relativement souple, le conditionnement est assez simple.

Pliable, pouvant être multiplié à volonté, le sac publicitaire ne prend pas beaucoup de place en termes de stockage.

Avec un tissu écologique comme le coton bio, vous pouvez être certain que le conditionnement est au rendez-vous. Ce genre des sacs est recyclé à partir de matériaux naturels, ce qui vous permet de redonner une seconde vie à une matière 100 % réutilisable.

 

Enfin, avec l’impression numérique, vous pouvez commander un nombre de sacs illimités ou à la demande pour un événement ponctuel.

Laisser une réponse