Le premier sac de collecte de déchets pour voiture
Appelez-nous au 06 44 81 19 94

Comment choisir vos Goodies entreprise ?

On peut créer les meilleurs produits au monde, mais, dès lors que personne n’en entend parler, vous ne les vendrez pas. Une seule solution possible : la communication et la publicité. Pour cela, l’une des techniques de communication marketing est le Goodies entreprise.

Voici le secret de ce petit objet qui peut faire la différence face à vos concurrents et qui s’applique à n’importe quelle stratégie.

Comment utiliser un Goodies entreprise ?

L’objectif premier d’un Goodies entreprise est de donner à votre société un réel moyen de communication à la fois peu onéreux et qui peut avoir une longue portée.

Quand on évoque le mot « Goodies », on pense immédiatement aux traditionnels stylos ou porte-clés.

Toutefois, aujourd’hui, il existe aujourd’hui une pléiade de possibilités pour vous démarquer et personnaliser votre communication : bracelets, t-shirts, casquettes, mugs, clés USB, agendas, etc.

Ces petits accessoires peuvent être offerts lors d’un rendez-vous d’affaires ou pour une occasion particulière afin de booster vos ventes si vous l’associez comme cadeau à l’achat d’un de vos produits.

Le Goodies d’entreprise sert également de cadeau de remerciement pour vos clients et fournisseurs afin de souligner leur fidélité.

Bien choisir votre Goodies d’entreprise

Avant de choisir votre cadeau d’entreprise, vous devez faire attention au choix de votre fournisseur d’objets publicitaires.

Il est important de vous tourner vers un professionnel averti qui, avec son expérience, pourra vous proposer le Goodies le plus adéquat en fonction de votre projet et de vos attentes.

N’hésitez pas à lui présenter votre objectif, votre cible clientèle, votre budget, l’historique de votre entreprise afin que l’objet publicitaire corresponde parfaitement à votre image et à vos besoins.

De votre côté, voici quelques principes à suivre pour bien définir le Goodies en question :

  • Déterminez votre cible : le Goodies s’adresse-t-il aux hommes ? Aux femmes ? À des cadres ? Au grand public ? À des fournisseurs ?
  • Choisissez la bonne occasion : selon les circonstances, on n’offre pas le même type de Goodies entreprise (séminaire, événement sportif, rendez-vous, etc.).
  • Trouver le Goodies qui soit à la fois utile, fonctionnel et visible : dans 85 % des cas, le Goodies entreprise se conserve parce qu’il sert à quelque chose ou peut être réutilisé.
  • Démarquez-vous de la concurrence : sortez des sentiers battus et proposez un objet publicitaire plus rare, plus original (dans la fonction ou dans son design).
  • Définissez votre budget : en fonction du nombre de Goodies et du type de l’objet, les prix varient parfois du simple au double. Déterminez votre budget pour effectuer une première sélection.

Les qualités d’un bon Goodies entreprise

Utiliser les Goodies entreprise dans votre communication s’avère être le meilleur moyen de faire circuler votre marque. Vous bénéficiez d’une visibilité optimale.

En effet, l’objet en question voyage de main en main.

Tandis que certains Goodies entreprise n’ont pas toujours un usage de grande utilité, d’autres au contraire s’intègrent très bien dans le quotidien.

C’est notamment le cas avec petitbag®, le 1er sac de collecte de déchets pour voiture.

Plus qu’un simple Goodies que vous personnalisez en apposant votre marque, cet accessoire va rapidement devenir indispensable dans les trajets routiers quotidiens de vos clients.

S’inscrivant dans une démarche de développement durable, petitbag® vous propose un Goodies entreprise innovant pour véhiculer et communique les valeurs de votre marque tout en sensibilisant les uns et les autres sur un geste éco-responsable.

Laisser une réponse